Baurd Maul, Happy locktober

WB titan/mimic
le 04/10/2010 22:38
J'ai cruellement besoin d'aide pour ce deck alors je fait l'aumône!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?202417
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2010 1:34
je trouve le deck interessant. ce servir de cuve de mimetisme pour reposer encore et encore des cartes avec effet d'arrivé en jeu ca me semble pas mal
faucon de nuit vampire ne rentre pas vraiment dans le theme et en plus c'est 2 noirs sur 3. (c'est difficile de réunir les manas de la bonne couleur en T2 car il n'y a pas de terrains qui produisent des manas de couleurs opposées). missionaire solitaire a un effet d'arrivé en jeu négligeable a mon sens. mais tu pourais ajouter des mystiques forgepierre pour tutoriser une baterie d'equiment en 1 exemplaire dont le collier de basilic qui est trés fort sur kazandu blademaster

il y a quelques possibilité en plus qui ne sont pas forcement trés convaincantes.
tu peux jouer le kor skyfisher afin de pouvoir l'imprimer sur la cuve et te servir de la cuve en instant pour sauver un permanent de la destruction (mais ca me semble un peu compliqué)
tu peux jouer mur d'augure pour le copier a la cuve et piocher mais la celerité n'est pas tres utile
tu peux jouer Œil du pèlerin pour regler tes problemes récurrent de couleur de mana
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2010 17:18
il y a jour de condamnation qui est bien aussi contre les deck aggo.
typiquement cuve de mimetisme tour 3 et jour de condamnation tour 4 ca fait le café
Christoune

Légende
le 05/10/2010 17:26
Equipement et mystique forgepierre. oh oui oh oui !
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/10/2010 23:45
kor skyfisher, à un CIP pas vraiment avantageux, j'ai essayé les murs et ça rends le deck trop mou, pas assez aggro pour faire peur à des decks contrôle. Quand à oeil du pelerin... c'st pas mal bourrin mais ça tape que dal. Peut-être virer les spectre de lilana et les nighthawks pour des forgepierre et équipements, mais quels équipements? collier c'est bien mais pas assez aggro.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2010 23:53
collier c'est un must have si tu garde kazandou. mais l'interet du mystique c'est que tu peux en choisir d'autre.

maintenant il faut admettre que si ton plan de jeu c'est de payer 3 a chacun de tes tours pour metre un skinrender et attaquer avec tu auras pas vraiment de mana pour l'equiper, surtout qu'il faudra repayer tout le temps.
il y a aussi le Éclaireur de récupération qui serait jouable pour recuperer un arto mais je sais pas si tu en as tellement besoin vu que tu joues que 4 arto (4 fois le meme d'ailleurs)

Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2010 14:46
il me faut un equip qui ait du poids sur la partie. un equip qui fasse chier dans son calcif mon adversaire. il faut qu'il foute vachement la pression, qu'il force l'adversaire à s'en occuper très vite sous peine de se voir flagellé à coups de saucisses et de morteau! alors peut-être en X1 le collier mais il me faut un vrai equip spoiler avec, sinon ça fait chier, quoi.
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2010 15:28
j'ai upgrade le deck, je vais le tester sur MWS.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/10/2010 15:43
jamais en * 3 les equipements c'est justement parce que tu as 4 mystiques que les equipements ne doivent pas etre en 3 exemplaires.
et a ta place je jouerais pas l'armure trop cher et je me limiterais a ce qui coute un ou deux a équiper

tu pourais bien sur t'orienter vers des allié pour remplir les slots qui te resteraient
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2010 15:54
la voile volante, c'était une erreur ^^ et l'armure, elle dépote quand même. quel que soit son prix à équiper. après, faudra la tester mais elle peut retourner une partie à elle seule. En plus, la mystique permet de la jouer pour 2.

Je vais tester le même style de deck mais en allié pour voir ce que ça donne.

(Kabira evangel qui reviens durant le tour de l'adversaire, c'est überbandant quand même.)
Whitewing
le 08/10/2010 17:57
Si je puis apporter ma modeste contribution . Je trouve que le deck est très gourmand en couleur que les problème de mana sont fréquent . Comment avoir une bonne manabase ? Alors que la plupart des carte nécessite 2 colorés ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.